Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
5 avril 2007

moral bof bof!!!!

409343pas trop le moral ces derniers jours... juste de mauvaises pensées qui me traversent l'esprit... mais le soleil est revenu on peut se dire que ca ira mieux demain!!! helene n'a pas la grande forme et ca m'inquiete un peu... sinon la semaine a été a peu prés remplie... lundi j'ai peind avec helene... mardi ma soeur est venue manger du coup encore une fois j'ai seché mon benevolat a la croix rouge... mercredi j'ai rejoins helene a paris pour aller a la cité des sciences... et aujourd'hui je suis allée a l'epicerie sociale ce matin et voir la psychomot' cet fin d'aprés midi... j'ai peur de faire des betises avec mes medicaments ces derniers temps... des fois je ne les prends pas et des fois j'en prend plus histoire de planer un peu... et d'oublier... du coup la psychomot' m'a proposé de me voir deux fois la semaine prochaine... ce qui fait que je la vois mardi et jeudi... je vois aussi l'infirmiere mercredi pour mon injection devenue habituelle...

Publicité
Commentaires
S
Quand j'entends Lili, merci l'album est de toute merveille... c'est un beau film...))) je lis ta note... tout est à traverser... c'est le printemps ça nous chaboule...<br /> <br /> Take Care
D
Je n'ai qu'une seule chose à dire: malgré le moral qui est à terre, essaie de prendre soin de toi. Dorlote-toi un peu et puis sors, vu que le soleil est de retour. Et puis avec le printemps qui est arrivé, peut-être trouveras-tu un sentiment de gaiété? Normalement, la nouvelle air fait toujours du bien alors profites du beau et occupe-toi de toi. À la prochaine, bisous.
A
allez !!!! le bo temps est là, il faut reprendre le sourire et tout le courage qui va avec... Vive les ballade au grand air et les barbecue !!!! Grosse bises
Publicité