Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
14 avril 2007

retour du bonheur avec le soleil...

01Je crois que j'ai peur du bonheur... comme un terrain inconnu a defricher... et pourtant je peux pas aller a l'encontre de mon bonheur... le soleil qui brille me rempli le coeur... quelle joie de pouvoir faire une soirée barbecue entre amis!!! de pouvoir revenir du boulot sans manteau et de profiter de la petite fraicheur de la nuit... aller chez helene et se mettre au soleil dans sa cour... profiter des moments de bonheur a deux... j'aime le printemps... j'aimerai qu'il dure toujours... quand les oiseaux se remettent a chanter... quand il est possible de faire une petite virée a la mer... profiter de la plage... de la mer... de tout ce qu'il y a de bon dans la vie comme si les soucis avait disparus...

cette semaine j'ai vu le dr cormier qui m'a bien expliqué l'importance de prendre mes medicaments... il faut dire qu'il y avait du laisser aller... elle m'a parlé de la confiance medecin patient... et que sans ca ca ne pouvait fonctionner... donc je reprend mon traitement... oui meme si en ce moment je me sent bien sans il faut quand meme que je le reprenne... aprés ce rendez vous j'ai vu la psychomot' qui m'a fait faire un exercice delire pour evacuer mon energie un peu trop presente et perturbante... j'était telle une pile electrique... impossible de rester en place... j'ai pu evacuer chez elle se trop plein d'energie qui envahissait tout mon corp...

Hier soir je suis allée chez marjorie jusque 4h et là je me leve à 14h30... qu'il est bon de ne pas travailler un samedi... j'ai echangé ma journée pour pouvoir aller a une soirée... j'y vais avec helene c'est a st quentin... et demain direction la mer... j'espere qu'on va bien s'eclater!!!nous y somme deja allée dimanche dernier avec les parents d'helene... et comme le temps est merveilleux nous n'avons pas resister a l'occasion d'y retourner!!!!

aller......... il est 16h et je suis toujours en pyjama si j'allais me preparer a aller chez helene??? j'ai fait un peu de rangement, ma vaisselle... un petit menage de printemps bien agréable avec les fenetres ouvertes et la musique a fond!!!!

Publicité
Commentaires
H
Contente que tu ailles un peu mieux avec le soleil... pourvu que ça dur !<br /> Bises<br /> Hélène
E
il faut saisir chaque instant de bonheur que t'offre la vie, c'est tellement important^^Ahhhh ca me rappelle quelque chose ton menage de printemps...t'as pas changé les meubles de place j'espère^^nan parce que ca c un souvenir que je ne suis pas prete d'oublier. Tu vois, y'a pas que du gris et on y a tous le droit a notre part de bonheur, accroches toi...
E
ton bonheur fait le bonheur de tous ceux qui t'aiment continue accroche toi à nous compte sur nous tu n'est pas seule parents , amis tous le monde est la biz<br /> el padré
Publicité