Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
16 avril 2007

la peur de l'inconnu...

saura_antonio_la_colere_4703306

Des fois la frontiere entre bonheur et tristesse est etroit... le bonheur fait peur... on ne le maitrise pas tandis que la mort on peut la maitriser... c'est peut etre ce qui m'attire dans la mort... cette maitrise... mais elle me fait peur en meme temps... peur de l'inconnue qu'elle est... j'ai souvent peur... peur de ne pas etre a la hauteur... peur de ne pas reussir... on me dit que je manque de confiance en moi... ca doit etre ca... quand je reussi quelque chose je n'en retire pas de fierté je n'arrive pas a apprecier ce que j'arrive a faire... peut etre qu'avec le temps j'y arriverai... ma psy me rappelle souvent toutes les etapes par lesquelles je suis passée et ce que j'ai reussi dans la vie mais chaque fois je n'arrive pas a apprecier... je crois que si j'avais a le refaire je n'y arriverai pas...

Publicité
Commentaires
D
Doucement, ça avance...<br /> Bize
H
heureusement.. on a pas à refaire les choses !!! tu y es arrivée jusque là... c'est ça qu'il faut retenir ! et moi je te trouve mieux qu'il y a certains moments. il faut que ça dure tout ça, même si je sais que l'humeur nous joue des tours et qu'elle aime bien monter et descendre comme bon lui semble !<br /> Grosses bises.<br /> Hélène
Publicité