Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
27 avril 2007

mouai y'a mieux!!!

20060124172254_t_une_larme_sur_un_amourdes fois je me dis que je suis attirée inevitablement vers la mort alors pourquoi l'attendre et ne pas la provoquer?? oui marre de se battre chaques jours que dieu fait... je n'ai pas l'impression que les petit bonheur de la vie me remplissent... je me sens triste... oui j'ai une grosse baisse de moral... je me sens coincé je voudrais m'arreter une semaine mais pas possible car pb avec la secu... donc je m'enferme... je ne parle plus sauf a ma psychomot' et a la psy... je parle aussi avec helene elle n'est pas au plus haut de sa forme non plus et on se serre les coudes... là je suis au boulot et je ne supporte plus les theories de mon collegue pour aller mieux... il ne sais pas ce qu'il y a dans ma tete et veux absolument jouer les psy bon marché avec moi alors qu'il ne connait rien a la psychologie... c'est un peu du genre "faut que tu fasses ci ou ca et ca ira mieux"... "ca ne tient qu'a toi"... ou encore "pourquoi tu bosses pas plus ca t'occuperait"... bref plus il me sort ses theorie et plus il me culpabilise... bref je voudrais etre chez moi et ne voir personne de la journée... etre seule dans mon lit et ne plus en bouger!!!

Publicité
Commentaires
S
Erickson adorerait ton collègue !<br /> <br /> Et voilà je peux pas mieux te dire.
E
coucou!<br /> <br /> dans un sens ton collègue n'a pas completement tort dans le sens ou si on veut aller mieux, ca ne tient qu'a nous, personne ne pourra nous changer, personne ne pourra encrer un "je vais bien" dans ta tete. C'est a toi de reprendre tout doucement -et dieu sait que c'est long-, le chemin de la vie...ca n'a pas pour but d'être culpabilisant. Tu sais des fois certaines personnes sont maladroites car elle aimerait de tout coeur que tu ailles mieux et ne savent pas comment s'y prendre...maintenant c'est sur que des fois, on aimerait bien s'abstenir de conseils bidons.<br /> ARghhhh secuuuu de merde...Accroches toi petite granouche. Tu le sais aussi bien que moi, le silence est une prison, ne te renfermes pas sur toi même...continues de parler a la psychomot et profites de ces quelques moments de vie (soirées, amies) c'est tellement important et ca aide a se relever. Appuies toi sur ta famille aussi, ils peuvent t'apporter de l'aide...ou tout au moins une présence...<br /> bisous elo
Publicité