Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
8 mai 2007

hostile exterieur...

151711726_smallJe suis en arret maladie depuis jeudi dernier... en fait la seance chez la psychomot' a été assez epprouvante et en sortant je me sentais assez angoissée du coup je suis allée a l'uao (urgences psy)... j'ai pu mettre des mots sur mes angoisses... a savoir la peur de me rendre au boulot le lendemain... pas par peur du travail mais par peur d'affronter le monde... l'exterieur me semble hostile... les gens sont trés angoissants et effrayants... il me jugent, parlent de moi derriere mon dos... je me sens observée, epiée... pas de moment de repis dans cette jingle exterieure... chaque sortie m'angoisse et me stress au plus haut point... depuis quelques jours je suis chez mes parents... là je ne vois presques personne et les angoisses se font moins sentir... je ne reprend pas le boulot cette semaine encore... je ne reprend que le 18 et ce pour une journée car le lendemain je vais au concert d'indochine a bercy... encore une profonde source d'angoisse... bercy et tout le monde que cela presage... heureusement je serai avec ma soeur et mon beau frere ce qui devrait m'appaiser un peu...

Publicité
Commentaires
P
tré joli ton blog ^^<br /> jador cett image =)<br /> alé pass une bone semaine <br /> bloodykiss :p
J
comme le public d'Indochine est composé de personnes plutôt zen et que tu seras anonyme dans ce concert sans y être seule, ça devrait assez bien se dérouler...
Publicité