Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
23 mai 2007

Perdue...

407870

Perdue dans mes pensés... perdue dans tous ce qu'il y a a faire... perdue tout simplement... se faire hospitaliser ou rester chez soi??? fuir ou reagir??? je ne sais plus... pas de place pour moi dans ce monde... meme pas a l'hopital... trop de monde sur cette terre... et moi perdue dans la foule... j'ai tant de choses a faire et tant de doutes... dois je vraiment arreter de travailler??? me mettre en longue maladie??? je sais plus encore une fois... parler... encore et toujours... ecrire aussi pour evacuer... les peurs... pleurer beaucoup... au telephone avec des gens qui sont la toujours et savent m'ecouter... pleurer et vouloir etre consolée... mais par qui??? personne ne peut comprendre... comprendre quoi??? je ne sais plus moi meme... l'impression d'etre le vilain petit canard de la famille... qui ère sans but precis... qui va dans cette vie sans aucun sens... le vilain petit canard deviendra -t -il un jour un beau cygne??? qui pourrai le dire???

Publicité
Commentaires
Publicité